Atelier de Psychogénéalogie : L’Amour transmis par nos systèmes familiaux

Publié le par Bernadette Picazo

Inscriptions closes. 

 
« On ne chante bien que dans les branches de son arbre généalogique. » dit le poète. Vive la Métaphore ! Est-ce à dire que pour s’égosiller à gorge déployée, il faudrait être en accord avec nos systèmes familiaux ?

Donc avoir nettoyé les tuyaux énergétiques, viré les cadavres qui ne veulent pas dormir au cimetière et rendu à leurs propriétaires ces lourds fardeaux que nous transportons partout,.... et surtout au lit.
Ils reviennent tous seul quand on ne dort pas. Enfin, si, quand on dort tout seul on a plus d’insomnies que lorsqu’on dort à deux, enfin au début !
Pourquoi au fait, les câlins se font-ils plus rares quand on pourrait les faire plus souvent ? Et qu’on a vachement envie, quand justement, on ne peut pas tout le temps ! Mystère de l’Amour.

Si vous avez tout suivi de la Physique Quantique, super à la mode en ce moment avec le « Secret » et « What the bleep do we know » vous avez compris que votre vie est le reflet de vos pensées depuis vos couches culottes (si ça existait déjà) et dans ma théorie depuis les culottes fendues ou pas de vos arrières grands-mères.

Et l’Amour dans tout ça et la rencontre !  Donc suivant la Physique Quantique, nous aurions tous pensé très fort à rester tous seuls, à ne pas trouver l’âme sœur, ni l’âme frère. Vous n’y croyez pas, moi non plus. Et pourtant, il y a un bug. Toutes ces belles femmes  et tous ces beaux hommes solitaires, ça vient d’où cette épidémie qui touche tous les âges...

Et si ça venait de loin : de ces énergies bloquées dans nos systèmes familiaux et qui brouillent nos pensées positives et les 40 flashs de conscience par seconde que nous avons.

Comment s’aime-t-on dans nos branches ?
Comment se sont-ils rencontrés tous ces pépés et mémés qui nous ont fabriqués ?
Pour que chacun d’entre nous lise ces lignes, il a fallu 63 rencontres, couples et actes d’Amour sur six générations !

C’est à ce voyage dans le temps et dans les cœurs que je vous convie dans la découverte des rencontres et des Amours.

Venez avec photos et dates de mariage, naissances, décès, séparations, divorces.
Questionnez vos ascendants, récoltez des anecdotes, des histoires petites et grandes.

Puisque nous sommes créateurs de notre vie autant choisir le côté lumineux, joyeux, aimant, VIVANT et HEUREUX de nos lignées.

A deux, en petit ou en grand groupe nous rendrons le Bonheur à nos systèmes familiaux qui nous le rendront en ABONDANCE.

Bernadette PICAZO
Institut du Savoir Etre
http://www.ise-formation.com
0146268207 & 0613506946

Publié dans Psychogénéalogie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article